Le massage sportif contribue de manière optimale à la performance avant une compétition ou un entrainement physique et favorise la régénération et la récupération musculaire après l’effort

  • Prépartion du muscle 4 ou 5 jours avant l’effort, afin d’éliminer toutes les tensions (Deep Tissus , mobilisation articulaire, massage thérapeutique, trigger point…)
  • Prépartion du muscle 4 ou 5 heures avant l’effort, afin de le STIMULER (massage en douceur)
  • Massage après l’effort afin de favoriser l’élimination des toxines, diminuer le risque de courbature et éliminer des tensions: un deep tissus massage, un massage drainant ou un massage thérapeutique avec du stretching sur table et décoaptation articulaire.
Taping-Strapping:

Un bon moyen de pouvoir prolonger l’action thérapeutique suite au massage.

Que se soit pour relaxer le muscle, le drainer, l’aider dans son action, diminuer des douleurs, maintenir une articulation ou encore aider à reprendre une activité suite à une blessure. Un tape correctement utilisé peut être plus que bénéfique.

Massage Sportif sur le terrain:

Le massage sur le terrain 1 heure à 30 minutes avant un effort afin de préparer les muscles avant l’échauffement, ou un massage très rapide, 10 minutes avant l’effort juste après l’echauffement qui permettra de compléter l’échauffement.

Prise de rendez-vous!